Gîtes ruraux de Charme Cahors

A mi-chemin entre Cahors (Lot) et Montcuq (Lot), le domaine des gîtes ruraux de charme des Bories est au coeur du Quercy Blanc.

Idéalement situés en Midi-Pyrénées, nos gîtes de charme près de Cahors sont à votre disposition pour passer d’excellents moments conviviaux entre amis et famille.

A proximité de tout, dans un environnement exceptionnel, les gîtes ruraux de charme sont proches d’un lac dans lequel vous pouvez vous baigner, d’un golf et surtout de chemins inspirant à de superbes balades.

Dans cette région du sud ouest, les Gîtes ruraux de charme des Bories allient à la fois un environnement paisible où l’on vient trouver la quiétude loin du brouhaha des zones urbaines, et le confort de ses 3 gîtes créés dans de vraies maisons Lotoises traditionnelles en pierres.

[metaslider id=1039]
 
 Le gîte de charme « Les Cèdres  » près de Cahors à Bagat en Quercy,  peut recevoir de 1 à 6 personnes
Le Gîte  » Les Cèdres  » est une ancienne bergerie rénovée en pierres du Lot. Situé non loin de la maison du propriétaire mais totalement indépendante, vous pourrez prendre vos aises sur 120m² de superficie et dans un parc de 20 hectares.Vous pourrez bénéficier de son environnement calme mais aussi de sa piscine commune avec le propriétaire ainsi que du Hammam et Sauna à discrétion dans la propriété des Bories.
 

 

 

[metaslider id=1054]
 
 
Le gîte de charme « Hermitage  » près de Cahors à Bagat en Quercy,  peut recevoir de 1 à 6 personnes

Le Gîte  » Hermitage  » est  la maison de maître de la propriété. Elle n’est pas très grande car les propriétaires d’origine n’étaient pas très riches, ils vivaient essentiellement du mouton (Bories signifiant la cabane du Berger). Les combles servaient à stocker et les caves en voutes à cacher les réserves. L’ayant rénové dans son ensemble tout en conservant son authenticité (souillarde cheminée ), elle offre une surface de 130 m2 au lieu d’un parc de 2,5 hectares avec des animaux : des chevrettes, des chevaux, des poneys …

Vous pourrez bénéficier de son environnement calme mais aussi de sa piscine commune avec Marie Anne ainsi que du Hammam et Sauna à discrétion.

 

 

 

 

[metaslider id=1056]
 
 
Le gîte de charme « Léa des Bories  » près de Cahors à Bagat en Quercy,  peut recevoir de 2 à 11 personnes

Le Gîte  » Léa des Bories  » est  une ancienne grange qui servait à abriter un troupeau de moutons. C’est cet élevage qui a donné son nom à la propriété. « La Borie » étant la cabane en pierre du berger qui pouvait s’abriter ainsi durant ses périgrinations (en laissant toujours un peu de bois pour le suivant). Elle offre une surface de 150 m2 et un parc 2,5 hectares avec des animaux : des chevrettes, des chevaux, des poneys.

Vous pourrez bénéficier de son environnement mais aussi de sa piscine privée (clôturée) ainsi que du Hammam et Sauna à discrétion.

Vous pourrez bénéficier de son environnement calme mais aussi de sa piscine commune avec Marie Anne ainsi que du Hammam et Sauna à discrétion.

 

 

 

 

 

[metaslider id=1058]
 
 
Les Chambres d’hôtes « Léa des Bories  » près de Cahors à Bagat en Quercy ( Hors Juillet – Août ) faisant partie intégrante du Gîte rural de charme “Léa des Bories )